Appel à projet de la commission européenne sur l’adaptation aux changements climatiques et l’utilisation des énergies renouvelables

La Commission Européenne lance un appel à projet sur le thème « Les villes du voisinage sud se mobilisent pour le climat ».

Les actions soutenues portent sur la mise en œuvre d’une ou de plusieurs composantes d’un plan d’action en faveur de l’énergie durable et du climat (PAEDC) ou d’une ou plusieurs composantes d’un autre plan de développement axé sur des mesures d’atténuation du changement climatique et/ou d’adaptation à celui-ci au niveau local, durable et intégré.

L’appel à projet s’adresse aux : organisations non gouvernementales, autorités locales et institutions d’enseignement supérieur et de recherche.

La date limite pour la soumission d’une note succincte de projet est le 31 Mars 2021.

Les candidats peuvent envoyer leurs questions par courrier électronique, au plus tard 21 jours avant la date limite de soumission des notes succinctes de présentation, à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les documents afférents à l’appel à proposition sont disponibles sur : https://bit.ly/2N7Tfif