Le Centre des Carrières de l’Université Constantine 1 vous convie à participer à la 5ème édition du Salon de l’Emploi 2014 sous le slogan « Trouvez un emploi ça change la vie ».

Il se tiendra les 4 & 5 Juin 2014 au Hall du Bloc des Lettres, Campus Central-Université Constantine 1.

Cet évènement d’envergure est devenu un rendez-vous incontournable qui favorise les contacts entre recruteurs/jeunes diplômé(e)s à la recherche d’un emploi ou désirant créer leurs propres entreprises.

En effet, il représente une opportunité pour la communauté estudiantine afin de mettre en valeurs leurs compétences professionnelles et d’exposer leurs idées novatrices auprès des opérateurs économiques dans le but de bénéficier d’un poste de travail ou d’un stage pré-professionnel durant les vacances (hiver, printemps et été).

Plusieurs entreprises des différents secteurs socio-économiques étatiques et privées seront au rendez-vous, notamment ceux de la communication, des assurances, du génie pharmaceutique et médical, de l’industrie mécanique, de la sûreté nationale, de la protection civile, des agences de soutien des jeunes et a confirmé sa participation l’ambassade du Canada.

Pour les porteurs de projets de création d’entreprise se sera l’endroit idéal pour trouver les conseils, les orientations et l’accompagnement.

Photos de la manifestation

التواصل الاجتماعي

الوثائق عبر الخط

النظام الوطني للتوثيق عبر الإنترنت.

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1 ص. ، 325 طريق عين الباي ، قسنطينة ، الجزائر ، 25017 ، رقم الهاتف: +213 (0) 31 81 12 71