Dans le cadre des activités d'échanges et de mobilités prévues dans le projet SMWELD dont L'UFMC est partenaire, des enseignants chercheurs des universités Galati Roumanie et Coumbra Portugal ont assuré une conférence sur la spécialité de soudage au profit des étudiants inscrits en licence et Master du département de Mécanique.

cette activité qui a été organisé le mercredi 31 janvier 2018 au campus 500 places Tidjani Haddam, a permet  aux étudiants de s'imprégner de l'expérience des européens dans le dit domaine.

pour rappel le projet SMWELD est un projet du programme ERASMUS+, composé de plusieurs partenaires européens et nord africains et vise a développer et intégrer les modules et des formations en soudage pour la certification internationale en  technologie de soudage et aussi établir un centre de soudage pour mettre en oeuvre les certifications pour les partenaires de l’Afrique du nord.

التواصل الاجتماعي

الوثائق عبر الخط

النظام الوطني للتوثيق عبر الإنترنت.

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1 ص. ، 325 طريق عين الباي ، قسنطينة ، الجزائر ، 25017 ، رقم الهاتف: +213 (0) 31 81 12 71