Sunday, June 16, 2019

Annonce de Recrutement Featured

L’université Constantine1 recrute au titre de l’exercice de l’année 2013 des Maîtres Assistants Classe "B" , 85 Postes ouverts .

Consulter les postes disponibles: FR / AR

-Conditions de participation:

-Titulaires d’un doctorat d’état ou doctorat sciences ou titre reconnu équivalent par priorité parmi les postes ouverts dans la spécialité (recrutement sur titre).
-Titulaires d’un magistère obtenu dans le cadre du décret exécutif n° 254-98 du 17Août1998 avec mention au moins "Assez-Bien" ou diplôme reconnu équivalent parmi les postes ouverts restants ( concours sur titre ) .
- La date d’ouverture de Dépôt des Dossiers de candidature est limitée à 20 jours a compter de la date de la première parution dans les Quotidiens nationaux .
- La commission de sélection des candidats pour le concours sur titre est composée d’un (01) président et de deux (02) membres.
- La commission d’admission se compose d’un (01) président et de deux (02) membres.

DOSSIER A FOURNIR :

- Demande manuscrite (Les Candidats doivent impérativement préciser sur leurs demandes manuscrites la Faculté et le Département ou ils veulent postuler .)
- C.V du candidat .
- Extrait d’acte de naissance ( Original ) .
- Casier judiciaire N° 03 en cours de Validité .
- Certificat de Nationalité Algérienne .
- Attestation justifiant la qualité de Fils ou Fille de chahid ( Photocopie légalisée ) .
- Documents pour Les Catégories aux besoins spécifiques ( handicapés pouvant exercer les tâches inhérentes au grade postulé ) ( Photocopie légalisée ) .
- Fiche Familiale ou attestation de soutien de famille selon le cas .
- Situation Vis-à-vis du service national ( Au moins valable au 31 Décembre 2013 pour les sourciers ) .
- Deux (02) Certificats médicaux ( Phtisio – Médecine générale )
- Autorisation de l’employeur pour participer au concours (l’autorisation doit être signée par le premier responsable de l’établissement ) + engagement de démission en cas de réussite (Copie Originale ) .
- Deux (02) photos .
- Deux (02) Enveloppes Timbrées , Libellées à l'adresse du candidat de format 32 X 23 .
- Photocopie du diplôme légalisée .
- Pour les Candidats titulaires d'un Doctorat d'état ou Doctorat Sciences joindre Copie du Diplôme de Magistère ou attestation d'équivalence .
- Copie du P.V de soutenance ( Doctorat ou Magistère ) ( Photocopie légalisée ) .
- Attestation de travail dans l'enseignement supérieur prouvant l’expérience professionnelle du candidat ( Avant et après l'obtention du Diplôme ) ( Photocopie légalisée ) .
- Certificats d'inscription en Doctorat ( Photocopie légalisée ) .
- Publications internationales ou nationales ( Couverture – Sommaire ) ( Photocopie légalisée ) .
- Communications internationales ou nationales ( Article – Comité scientifique) ( Photocopie légalisée ) .
Les dossiers de candidature doivent être déposés en main propre ( exclusivement ) auprès du : SERVICE DU PERSONNEL ENSEIGNANT Bureau ouvert à la ( BIBLIOTHEQUE CENTRALE ) pour le dépôt des dossiers de candidature Université Constantine 1 Route Ain El – Bey

Read 31008 times Last modified on juin 29 2013

« Juin 2019 »