5eme Journée nationale Sur les transports urbains, hygiène et sécurité Industrielle

17 Juin 2015 Constantine, Algérie

Premier Appel à Communication
Les participants sont invités à soumettre leurs articles (10 pages max.) pour présentation orale ou poster. Prière envoyer vos articles en format Word en une seule colonne, par e-mail à l’adresse suivante:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les auteurs doivent s’assurer que leurs articles relèvent clairement de l’un des thèmes du JNTHSIM Date limite de
soumission des communications 31 avril 2015
Notification d’acceptation 15 mai 2015
Articles corrigés 30 mai 2015

Entreprises et organismes participants
SNTF DRF Cne, SNTF AMF Cne, NAFTAL Constantine, ALSTOM Algérie, SETRAM, TVE, ETC, Télécabine Constantine DTW Cne, EMA Cne, Rhymel auto Cne, Setram Cne, Cital Cne, B.E. CECOM Cirta, FLASH ROUTE Constantine, Association Algérienne Sécurité Routière, ENATT Batna, Police Nationale, Gendarmerie Nationale, REMELEC, TOYOTA Constantine Riad BELGUECHI, DTW Constantine, DTW BBA, DTW Mila, DTW Tébessa, APC Cne, ETU Setif, ETU Batna, Protection Civle, SITELEC, ANESRIF, INFRARAIL, RailExpress, Restaurail, ESTEL, STG COFACI, STPE, ,Phywe Maghreb, Instron, ANSEJ., Acces Food Technologie (France), ONAAPH. SCHB (groupe ERCE), Carrière géante, AlEIMO, SNTA, Inspection de travail, ENGRTH, CPG, ETRAG, ENMTP, Imprimerie Centrale de l’Est, SME

Tombola
A la fin de la manifestation, une tombola sera organisée a l’intention des étudiants portant sur des cadeaux offerts par les entreprises participantes.
Constantine, plus vieille ville du bassin méditerranéen.  Sur les remparts du Rhumel, se trouve Constantine, l'une des plus anciennes cités du monde, ville importante dans l'histoire méditerranéenne. De son ancien nom Cirta, capitale de la Numidie, elle porte depuis 17 siècles le nom de l'empereur Constantin Ier qui la reconstruisit en 313. Constantine est également surnommée la « ville des ponts suspendus », « ville du vieux rocher », « Ville des oulémas », aussi « ville des aigles » ou bien « Ville du malouf », version constantinoise de la musique arabo-andalouse, elle est la capitale régionale de l'Est du pays. Ville des paysages panoramiques, du Rhumel, et riche de ses saints hommes a l’image de Sidi Rached, Sidi M’Cid, Sidi Mabrouk, Sidi Mimoun, Sidi M’Hamed el Ghorab, Sidi Slimane, Sidi Bouannaba, Arbaine Echerif, et aussi celle de l’hospitalité et de l’accueil.

Read 8958 times Last modified on vendredi, 24 avril 2015 11:40

Portail de la rentrée Universitaire 2019-2020