Items filtered by date: mercredi, 23 mars 2016 - Université des Frère Mentouri Constantine

(Travaux pratiques de Biologie moléculaire)
3 au 11 Avril 2016
Equipe II : biotechnologie et Amélioration des Plantes

Emploi du temps M1 biotechnologies végétales 2015-2016

Matin

Apres-Midi

Dim 3 Avril

cours génomique végétale 1

Introduction théorique au TP "RT PCR" Prélevement et congélation des plantules

Lun 4 Avril

début des extractions d'ARN

Mar 5 Avril

Fin des extractions d'ARN / Dosage des ARN par spectrophotométrie / Vérif qualité des ARN sur gel d'agarose

Mer 6 Avril

Réaction de DNase / Réaction de RT / PCR contrôle et électrophorèse sur gel d'agarose

Jeu 7 Avril

PCR semi-quantitatives / Electrophorèse sur gel d'agarose

Vend 8 Avril

Sam 9 Avril

Journée pouvant servir de rattrapage en cas de probleme de manip

Dim 10 Avril

cours génomique végétale 2

Bilan des TP

Lun 11 Avril

cours génomique végétale 3

ORGANISATEURS ET EQUIPE DE SOUTIENT PEDAGOGIQUE

Daniel PERAZZA, daniel,perazza@ujf-grenoble,fr (Université Grenoble Alpes), Nadia Ykhlef (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.),  Abdelhamid Djekoun (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Nadir Belbekri (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Kamel Kellou (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Mahmoud Temagoult (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Ryma Bouldjedj (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

« Août 2019 »