Nous avons le plaisir de vous informer de l'organisation par l'équipe 'e-TP' du département d'électronique de l'université Constantine 1 d'une journée sur l'enseignement à distance des travaux pratiques.

Nous voulons à travers cette journée partager avec vous notre modeste expérience et discuter de l'éventualité de dissémination de ce type d'enseignement à travers nos différentes institutions.
A cet effet vous êtes cordialement invités à participer à cette journée qui aura lieu le lundi 27 octobre à partir de 9H au niveau du campus 500 places de l'université Constantine 1.

Si vous souhaitez participer avec une communication nous vous prions de nous envoyer le titre de la communication. Sinon vous pouvez assister tout simplement en participant aux débat qui auront lieu dans l'après-midi autour d'une table ronde.

التواصل الاجتماعي

الوثائق عبر الخط

النظام الوطني للتوثيق عبر الإنترنت.

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1

جامعة الاخوة منتوري قسنطينة 1 ص. ، 325 طريق عين الباي ، قسنطينة ، الجزائر ، 25017 ، رقم الهاتف: +213 (0) 31 81 12 71